Agent d’Accueil

Agent d’Accueil

TECHNICOVIGILE

Au sein de TECHNICOVIGILE l’Agent d’Accueil assure l’accueil physique et téléphonique afin d’assurer un service optimal envers les usagers internes et externes de l’école.

Activités principales :

  • Assurer l’ouverture et la fermeture des bâtiments
  • Accueillir, orienter, renseigner le public, sur place ou par téléphone
  • Gérer un standard
  • Assurer la distribution, la collecte et l’expédition du courrier
  • Contrôler l’accès aux bâtiments, la circulation des personnes
  • Organiser les magasins et tenir les stocks
  • Gestion et suivi sur les plateformes « Ticketing » des diverses demandes (petits matériels, réapprovisionnement photocopieurs…)
  • Gestion des conteneurs à ordures
  • Assurer le nettoyage et l’entretien des conteneurs
  • Apporter un soutien logistique lors de manifestations
  • Vérifier le planning d’occupation des locaux (associatif et évènementiels…)
  • Faire appliquer les consignes et règlement intérieur

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