Agent d’Accueil
TECHNICOVIGILE
Au sein de TECHNICOVIGILE l’Agent d’Accueil assure l’accueil physique et téléphonique afin d’assurer un service optimal envers les usagers internes et externes de l’école.
Activités principales :
- Assurer l’ouverture et la fermeture des bâtiments
- Accueillir, orienter, renseigner le public, sur place ou par téléphone
- Gérer un standard
- Assurer la distribution, la collecte et l’expédition du courrier
- Contrôler l’accès aux bâtiments, la circulation des personnes
- Organiser les magasins et tenir les stocks
- Gestion et suivi sur les plateformes « Ticketing » des diverses demandes (petits matériels, réapprovisionnement photocopieurs…)
- Gestion des conteneurs à ordures
- Assurer le nettoyage et l’entretien des conteneurs
- Apporter un soutien logistique lors de manifestations
- Vérifier le planning d’occupation des locaux (associatif et évènementiels…)
- Faire appliquer les consignes et règlement intérieur